Webcam – Langue des Signes Française

Webcam – Langue des Signes Française

Communiquer facilement et efficacement avec ses clients sourds ou malentendants via l’utilisation de la langue des signes française (LSF) en visio !

Comment ça marche ?

Le client sourd ou malentendant se rend sur le site internet de la marque accessible, sur www.deafi.com ou sur notre application mobile DeafiLine et choisit le mode de de communication « LSF ». Le service accessible est disponible sur l’ordinateur, un téléphone ou une tablette.

Des vidéo-conseillers clients de Deafi, eux-mêmes sourds ou malentendants, formés préalablement au métier de la relation client puis à celui du donneur d’ordre, traitent en direct les demandes des clients/ usagers sourds en Langue des Signes Française via webcam.

Si nécessaire et en fonction du cadre opérationnel fixé par le Donneur d’Ordre, le vidéo-conseiller client transfère l’appel à un interprète Français / Langue des Signes Française de Deafi, qui contacte par téléphone un téléconseiller ou un correspondant du Donneur d’Ordre et traduit l’échange en direct. Les interprète Français/ Langue des Signes Française de Deafi sont diplômés d’un master « Interprétation français/ langue des signes française » (Niveau Bac+5).

Conforme - Loi pour une République Numérique

Deafi

Une application mobile gratuite

Grâce à Deafi et son application mobile DeafiLine,
les clients sourds peuvent contacter leur service client où qu’ils soient.

Nos autres solutions

Rendons votre
point de contact accessible

Deafi

Vous avez des questions ? On y répond !

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.