Transcription écrite simultanée automatisée (TESA)

Transcription écrite simultanée automatisée (TESA)

Communiquer facilement et efficacement avec ses clients sourds ou malentendants via l’utilisation de la Transcription Ecrite Simultanée Automatisée (TESA).

Qu’est-ce que la TESA ?

La Transcription Ecrite Simultanée Automatisée (TESA) est une solution logicielle de sous-titrage des appels grâce à la reconnaissance vocale. Cette solution automatisée confère une robustesse et une fluidité des échanges dignes des plus hauts standards qualitatifs en la matière

Comment ça marche ?

Le client sourd ou malentendant se rend sur le site internet de la marque accessible, sur www.deafi.com ou sur notre application mobile DeafiLine et choisit le mode de de communication « TESA ». Le service accessible est disponible sur l’ordinateur, un téléphone ou une tablette.

Concrètement, cette solution permet une retranscription en direct de l’échange sur le terminal de son choix (tablette, téléphone). Le client malentendant, qui oralise, appelle directement le service téléphonique à travers l’interface de Transcription Ecrite Simultanée Automatisée (TESA) et formule sa demande auprès du téléconseiller. La réponse orale de l’interlocuteur s’affiche ensuite directement à l’écrit sur le terminal du client.

Conforme - Loi pour une République Numérique

Deafi

Une application mobile gratuite

Grâce à Deafi et son application mobile DeafiLine,
les clients sourds peuvent contacter leur service client où qu’ils soient.

Nos autres solutions

Rendons votre
point de contact accessible

Deafi

Vous avez des questions ? On y répond !

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.