Deafi vous accompagne dans vos projets de relation client adaptée aux sourds et malentendants. En France, on compte 7 millions de sourds et malentendants* dont une partie a besoin de contacter son service client dans sa langue, la Langue des Signes Française. Vos clients sourds et malentendants, ont le droit de vivre également une expérience unique et de pouvoir contacter un vidéo-conseiller client n’importe où de façon plus directe et personnalisé.
*Santé publique France 2012
Le parcours professionnel des personnes en situation de handicap est semé d’embûches, 35% d’entre eux n’ont pas d’emploi alors que le handicap est compatible avec l’emploi. Notre concept, former des sourds ou malentendants, les « vidéo-conseillers clients », afin qu’ils répondent directement à vos clients sourds et malentendants dans leur langue maternelle, la Langue des Signes Française.
La loi du 11 février 2005 pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées a traduit cette évolution; elle reconnait que la Langue des Signes Française et une langue à part entière.