Interprète dans la poche

Interprète dans la poche

Interprète dans la poche (IDLP) permet de rendre accessibles vos points de vente et vos points de contact pour vos clients sourds ou malentendants.

#1 Comment ça marche ?

Lors d’une rencontre en point de contact, cette solution permet à un client ou usager sourd d’échanger avec un interlocuteur entendant en faisant appel à distance à un interprète français/LSF de Deafi qui traduit l’échange en direct.

#2 Utilisation de la DeafiLine

Pour faire appel à un interprète à distance, deux solutions : soit le conseiller en point de contact utilise le terminal de son choix (ordinateur, tablette, téléphone) et contacte directement l’interprète français/LSF, soit le client sourd ou malentendant appelle un interprète français/LSF avec son téléphone en utilisant l’application DeafiLine

#3 Interprète français/LSF

La mission de l’interprète est de traduire l'échange en direct grâce à la webcam. Il/elle est un intermédiaire entre le client sourd et le conseiller en présentiel. Nos interprètes sont diplômés, titulaires d’un Master 2 en interprétation français / langue des signes françaises.

Deafi

Une application mobile gratuite

Grâce à Deafi et son application mobile DeafiLine,
les clients sourds peuvent contacter leur service client où qu’ils soient.

Nos autres solutions

Rendons votre
point de contact accessible

Deafi

Vous avez des questions ? On y répond !

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.