Deafi évolue
Notre solution de
relation client à l’écrit

Une extension d’activité pour faire du service client
la plus grande force d’une entreprise et des organisations.

Depuis 10 ans, Deafi accompagne les entreprises dans leur démarche de mise en accessibilité de leurs services de relation client. Doté d’une expertise unique, il est le premier centre de relation client adapté aux personnes sourdes ou malentendantes et le seul à être certifié NF Service Relation Client (NF345).

En 10 ans, Deafi a fait la preuve de la qualité de son accompagnement en instaurant une relation de confiance avec près de 100 grandes marques. Forte de son expérience, l’entreprise a décidé d’étendre son activité en répondant à une demande forte sur le marché actuel : la relation client à l’écrit.

Rendez-vous en septembre 2020 pour avoir plus d’informations à ce sujet !

Relation client écrite

Premier succès de notre extension d’activité

La région Ile-de-France choisit Deafi pour gérer son guichet
d’information sur les mesures de son plan Covid.

Dans ces circonstances exceptionnelles, Deafi se mobilise et répond aux besoins des dirigeants d’entreprises franciliennes. 

La région Île-de-France a souhaité offrir un service de renseignements rapides aux dirigeants d’entreprises franciliennes qui expriment une ou des questions relatives aux mesures économiques liées à la crise de la Covid-19. Celui-ci se présente sous la forme d’un guichet d’écoute, d’orientation et d’information. Plus globalement, ce dispositif privilégie l’échange et le conseil, dans un contexte où certains dirigeants peuvent se sentir isolés et désarmés. Via un numéro vert et un mail dédié, ils ont la possibilité d’adresser toutes leurs questions concernant les différentes aides mises en place par la région et le gouvernement.

Mis en place au mois de mars dernier, peu après le confinement, ce service a déjà renseigné plus de 38 000 entreprises, entrepreneurs ou indépendants franciliens. Afin d’assurer la pérennité de ce service très utile au-delà du 1er juillet et a minima jusqu’à la fin de l’année, la région Île-de-France a retenu Deafi pour mener cette mission.

Deafi s’appuie pour cette mission sur son partenaire Handicall pour gérer la partie téléphonique, tandis que les emails seront gérés par nos soins, ce qui permet à tous profils de travailleurs handicapés de se positionner sur le projet de la région Île-de-France. Cette nouvelle mission va notamment permettre le recrutement d’une quinzaine de nouveaux collaborateurs ainsi que la création d’emplois à destination des travailleurs handicapés.

Cellule Covid-19 d’aide aux entreprises
de la Région Île-de-France

Les conseillers sont à votre service pour vous guider afin de bénéficier de ces mesures exceptionnelles.
Tél. : 01 53 85 53 85, du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Mail : covid-19-aidesauxentreprises@iledefrance.fr
Cliquez ici pour plus d’informations 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.