Deafi,
Une entreprise engagée
pour l’expérience de vos clients.

Nous mettons en relation marques et clients, afin qu’ils puissent échanger sans obstacles

Fondé en décembre 2009, Deafi est un centre de relation client adapté aux personnes sourdes ou malentendantes. Ce projet à forte dimension sociale a depuis l’origine pour objectif de concilier l’accessibilité (des services clients) et l’employabilité (des personnes sourdes ou malentendantes).

À propos

Notre vision

Nous sommes convaincus que le service client doit
être l’une des plus grandes forces de l’entreprise !

Notre concept depuis 2009 : former des personnes sourdes ou malentendantes, les «vidéo-conseillers clients», afin qu’ils répondent directement aux clients sourds ou malentendants de nos entreprises partenaires. Nos équipes prennent en charge 100% des services de relation client confiés, avec une seule ambition : la qualité de service et la satisfaction client.

L’excellence à la française. 
Parler d’excellence à la française pour Deafi est l’occasion d’évoquer les atouts de l’entreprise. L’ensemble de nos salariés sont des experts formés aux métiers de la relation client et sont situés sur 4 sites à Paris, Montreuil et Lille. 
Pionnière dans la relation client adaptée, Deafi démontre qu’il est possible d’atteindre l’excellence aux côtés de personnes en situation de handicap. 

 

En 2020, nous diversifions notre activité et lancons une offre de relation client par messaging, pour permettre aux marques de s’aligner sur les nouveaux usages de leurs clients. Cette nouvelle offre de relation client est destinée à l’ensemble des clients. 

Pour créer une relation sans barrière avec ses clients, nous proposons dorénavant aux marques de s’emparer d’un outil social, WhatsApp, pour devenir « amies » avec leurs clients. 

En tant qu’Entreprise Adaptée, Deafi emploie 80% de travailleurs handicapés au sein de son équipe de production et bénéficie d’un agrément d’Etat.

 

 

 

*Dans le cadre de la loi du 11 Février 2005 pour « l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées », les coûts de prestation de services des entreprises adaptées peuvent donner droit à une exonération de la contribution versée à l’AGEFIPH dans le cadre de l’obligation d’emploi de 6% de travailleurs handicapés.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.