Nos actus

Le Crédit Mutuel et le CIC choisissent Deafi.

Nouvelle année est synonyme de nouveaux clients pour Deafi. Le secteur bancaire fait désormais partie des nouveaux clients du pionnier et leader Français de la relation client adapté aux personnes sourdes ou malentendantes. En effet, le Crédit Mutuel et le CIC ont fait le choix de rendre leurs services clients et leurs 4 000 agences en France accessibles en partenariat avec Deafi.

A travers cette collaboration, le réseau Crédit Mutuel-CIC sera le premier réseau bancaire en France à être totalement accessible ! Les 4 000 agences seront également équipées de la solution DeafiLine classique qui permet d’ores et déjà à une personne sourde ou malentendante de contacter son service client via un ordinateur (par webcam, LSF ou par chat) depuis un téléphone mobile ou encore une tablette. La nouveauté est le service Interprète dans la poche, qui permet à un client de solliciter un interprète diplômé en LSF (Langue des Signes Française) par visio ou par chat, depuis un smartphone ou une tablette.

Le groupe français de banque et assurance concrétise ainsi une réflexion de longue date menée autour de l’amélioration de l’ensemble de ses services et sur leur adaptation aux personnes en situation de handicap, notamment aux sourds et aux malentendants.

Deafi confirme donc son positionnement d’expert et donne le ton pour cette nouvelle année.

Pour accéder aux deux services :

Crédit Mutuel : https://www.creditmutuel.fr/fr/contact/sourds-malentendants.html

CIC : https://www.cic.fr/fr/banques/particuliers/nous-contacter/clients-sourds-et-malentendants.html

et toujours depuis l’application mobile DeafiLine à télécharger gratuitement sur les store Android et Apple.

Sur Google Play Store :  https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.upro.deafiline&hl=fr

Sur l’App Store : https://itunes.apple.com/au/app/deafiline/id999310564?mt=8&ign-mpt=uo%3D2

Auteur