Nos actus

Deafi remporte avec Team Deafi un nouveau prix lors des trophés « sentez vous sport » .

Mardi 16 décembre 2014 se déroulait au Comité national olympique et sportif français à Paris la 5ème édition de « Sentez-vous sport », inaugurée par Denis Masseglia (Président du CNOSF). Cette année, Daniel Costantini était président du jury, Laure Manaudoumarraine et Tony Parker parrain de cette édition. Cette opération nationale vise à sensibiliser le plus grand nombre aux bienfaits d’une activité physique et sportive régulière et adaptée pour préserver sa santé. Elle est en partenariat avec : le ministère de la ville, de la jeunesse et des sports, le ministère de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la Recherche, le groupe La Poste, Allianz, l’ANCV et l’ensemble des partenaires olympiques internationaux et nationaux du CNOSF. https://sentezvoussport.fr/accueil.php

4 catégories étaient en compétition lors de cette soirée, dont le Trophée « Stratégie & Management » que Deafi remporte haut la main avec son association sportive Team Deafi (www.teamdeafi.org), qui promeut la pratique du sport entre personnes ordinaires et personnes en situation de handicap, afin de favoriser le partage et les échanges.

tous les détails sur ce projet sur le site de « sentez-vous sport  https://sentezvoussport.fr/art.php?id=58627

Ce trophée remis par Sarah Ourahmoune (championne du monde de boxe, 3 fois championne de l’UE et 8 fois championne de France https://sentezvoussport.fr/art.php?id=58462 ) et Sylvie Baccialone (Directrice de la communication corporate du groupe BPCE) est le point d’orgue de cette fin d’année puisqu’hier, Deafi fêtait ses 5 ans d’existence !

Stéphane, July, Matthieu et Jonathan, vidéo-conseillers Deafi et sportifs membres de Team Deafi entourent Claire Arnoux ( BFM TV et l’équipe 21) qui présentait la soirée.

 

Claire Arnoux et Daniel Costantini, le président du jury cette année.

 

Sarah Ourahmoune, la championne de boxe anglaise qui a remis le trophée à Deafi.

 

July, Vidéo-conseillère de Deafi, et cavalière ( saut d’obstacles) au sein de Team Deafi avec le trophée.

 

quelques instants avant l’annonce du nom du vainqueur du trophée par Sylvie Baccialone, directrice de la communication corporate du groupe BPCE.

 

quelques instants avant l’annonce du nom du vainqueur du trophée par Sylvie Baccialone, directrice de la communication corporate du groupe BPCE.

 

Nathalie Dechy, championne de Tennis, aux côtés de Sarah Ourahmoune, championne du monde de boxe, Christophe Guenot médaillé olympique en lutte, félicitent Stéphane, Jonathan et Jean-Charles Correa pour leur trophée.



Auteur