Call us toll free: +1 800 789 50 12
Top notch Multipurpose WordPress Theme!

Les offres

Deafi accompagne les entreprises et les administrations dans leur démarche de mise en accessibilité de leurs services de relation client.

 

PRESTATIONS : DEAFI forme des vidéo-conseillers sourds aux métiers de la relation clientèle puis pilote et accompagne leur intégration, et leur appropriation de votre métier : banque, assurance, télécommunications, services consommateurs, administration, assistance, helpdesk, hotline. Tous les métiers de la relation client deviennent accessibles. Une fois en place, nos équipes prennent en charge 100% des missions de relations client confiées par nos donneurs d’ordres, en toute autonomie. Avec une seule ambition : la qualité de service et la satisfaction client.

AUDIT ET SERVICE : DEAFI réalise des audits d’accessibilité de vos sites internet. Puis vous conseille pour l’adaptation de ces sites et l’amélioration de leur ergonomie afin de les rendre véritablement accessibles aux sourds et malentendants.

ACCOMPAGNEMENT : DEAFI propose à vos collaborateurs et managers des formations et séminaires, en format court ou long, sur la culture sourde, le parcours client sourd, et les spécificités de la relation client avec les sourds et malentendants, ou le travail auprès de personnes sourdes.

Deafi propose quatre offres complémentaires et modulaires pour vous aider à rendre votre relation client accessible et performante, et intégrer efficacement vos collaborateurs sourds ou malentenants.

 

« DEAFILINE DIRECT » : Le service client est opéré par des Vidéo-Conseillers Clients (V2C) de Deafi, eux-mêmes sourds ou malentendants, qui traitent en direct les demandes de vos clients sourds ou malentendants en Langue des Signes Française (LSF) via webcam ou en t’chat.

Les V2C, préalablement formés au métier de la relation client sont accompagnés par Deafi dans leur intégration et leur appropriation de votre métier : banques, assurances, télécommunications, services consommateurs, administrations, assistances etc.

Une fois en place, nos équipes prennent en charge 100% des missions de relation client confiées par nos donneurs d’ordres, en toute autonomie. Avec une seule ambition : la qualité de service et la satisfaction client.

 

« DEAFILINE RELAIS » : Un V2C de Deafi accueille les clients sourds ou malentendants de nos Donneurs d’Ordres (DO) en LSF (webcam) ou en t’chat. Après qualification de l’appel et en fonction du cadre opérationnel fixé par le DO, le V2C peut :

- répondre directement au client ou prospect sourd ou malentendant, si la réponse ne nécessite pas l’accès à des outils ou des informations accessibles uniquement par le DO. Il peut s’agir notamment d’informations publiques que l’appelant n’a pas pu ou su trouver par ailleurs, y compris sur le site internet du DO.

- transférer l’appel vers un Interprète Français/LSF diplômé (relais téléphonique) qui appellera l’interlocuteur entendant du DO que le client souhaite contacter. Il traduit en direct l’ensemble des propos des deux correspondants afin de leur permettre d’avoir une communication fluide. Son rôle est de traduire fidèlement avec neutralité, sans qu’aucune intervention, remarque, ni commentaire personnel ne soit permis. Il est également soumis au secret professionnel.

« INTERPRETE DANS LA POCHE » (IDLP) : En point de vente, un service de traduction en direct à partir de l’application mobile DeafiLine, baptisé « Interprète Dans La Poche » est mis à disposition des agences. Cette solution permet à un client ou prospect d’échanger en direct avec un conseiller entendant en faisant appel à distance à un interprète Français/LSF de Deafi qui traduit les échanges.

« INTERPRETE DANS LA POCHE PROFESSIONNEL » (IDLP PRO) : Deafi propose à ses DO d’élargir son offre en permettant aux salariés d’entreprises de communiquer avec leur environnement professionnel en toute autonomie grâce à l’intervention d’interprètes en langue des signes (ILS).

 

Pour avoir plus d’informations, une présentation ou une démonstration,

 

contactez-nous au 01 48 58 00 79


Pour en savoir plus sur les services DeafiLINE et le contexte légal qui les accompagne, n’hésitez pas à nous contacter : contact@deafi.com